samedi 15 septembre 2012

Convergences, Lettres des deux rives et d'ailleurs



Première de couverture de Convergences N°1- automne 2012


Convergences, Lettres des deux rives et d'ailleurs

Premier numéro Automne 2012.
Pour ce premier numéro, dix neuf auteurs ont participé avec des textes de poésie et de prose. Djaffar Benmesbah, peintre kabyle (Algérie), a illustré les textes avec dix neuf illustrations originales et inédites. La couverture invite une magnifique toile de Dilshad Questani, peintre kurde (Irak).
L'éditorial de ce premier numéro est de Kader Rabia. Un éditorial tournant puisque le prochain sera confié à Gilles Palomba, qui passera le tour pour le numéro suivant.

2 commentaires:

  1. Je viens de recevoir Convergences. Un pur bonheur.
    Je suis à mes premières lectures . Je redécouvre des ami(es)que je connais sur le net à travers leur plume et d'autre que je découvre avec cette même ferveur.
    Un grand merci à cette revue qui nous a rassemblés .

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de découvrir ce site fort intérressant
    Radoucommunication à votre service
    http://radoucommunications.wix.com/sevice-evenementiel

    RépondreSupprimer